Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Scrap
Kawaii Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
3 mai 2008

Scrapbooking day chez scrap kawaii

Coucou tout le monde

Dans le monde kawaii on fête aussi le scrapbooking day et pour cette occasion, alain vous présente sa pochette custo 100% kawaii....

Pour ce faire, vous avez besoin d'une trousse en feutrine que vous trouverez un peu  partout dans n'importe quel mag de loisirs créatifs...

ok vous allez me dire "mais comment fait-on ????

Vous n'avez plus d'excuses les filles car alain nous a confectionné un pti pas à p as pour réaliser la tête skulls qui garnira la pochette

Il vous suffit de la découper dans de la feutrine (attention travail très minutieux) et de la recoller sur l'envers d'une autre couleur de feutrine (voir dessin)en laissant un léger bord pour la couture.

Ensuite vous devez faire un point de couture tout autour, puis découper en laissant un bord de 2 à 3 mm....

Un pti peu de fantaisie avec le bouton qu'on rajoute sur l'oeil...

trousse2









trousse3







trousse4







trousse5








Et voici le chef d'oeuvre d' Alain

trousse1

Bon, de mon coté je suis plutôt nulle en custo et c'est pas une grande nouvelle, tout le monde le sait (lol)....Mais pour ce jour particulier j'avais envie de suivre alain dans cette aventure et de tenter une pochette tout aussi kawaii grâce à son merveilleux gabarit..

J'ai procédé un peu différemment dans le sens ou je n'ai pas recollé mon gabarit sur un autre bout de feutrine et je le regrette car l'effet alain est vraiment plus "fini"...

Mais on ne se refait pas, la custo c'est pas mon domaine :-)...... Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien alors voici mon résultat ....

j'espère que vous apprécierez...


CIMG4964



Nous vous invitons vous aussi à réaliser votre pochette en feutrine, en utilisant le gabarit et les astuces d'alain......

Venez vite nous montrer vos créations...Aucune date limite, juste le plaisir de créer quelque chose en ce jour particulier....

Bon travail et bon kawaii scrapbooking day

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! J'adore ! (je viens de m'offrir votre livre et votre site est génial !!!)
L
extra cette pochette!
N
génial ! merci pour l'idée !!!!<br /> voici ma trousse!!!!<br /> http://www.nadgmb.over-blog.com/article-19635535.html<br /> j'attends les autres défis vite vite !<br /> bises à vous 2..<br /> nad
N
Trés jolies! ;-) J'ai aussi une pochette qui traîne en attente de customisation, je vais tâcher de me lancer cette semaine. Merci Alain pour le gabarit.
I
Trop top kawaï ces pochettes !!! allez je me lance je vais en faire une aussi !!!<br /> ISA ^__^
Publicité