Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Scrap
Kawaii Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Esprit Scrapbooking se met au kawaii

ES6_couv

Salut tout le monde, et oui nous sommes toujours là..... Moins présent en cette saison hivernale mais toujours là.

Pour vous donner un peu de lecture kawaii, nous vous invitons à acheter le tout dernier esprit scrapbooking ou vous pourrez nous retrouver alain et moi.....
J'espère que vous apprécierez l'article....
Donnez nous vos impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Juste de passage car je viens d'acheter un livre de Scrap, pour decouvrir, special kawaii (et de vous il me semble) et voila ke je tape scrap et kawaii dans google et que je tombe sur vous! ^^<br /> <br /> bon jvais lire et explorer tout ca! bonne continuation! bye :)
M
Ben alors vous êtes où ?<br /> Comment on fait pour faire le plein d'idées Kawaï si vous n'êtes pas là ?<br /> Bises et à bientôt.<br /> Misswoest
L
http://www.lescrapdelaetitia92.com/article-25303282.html<br /> <br /> et voilà une page kawai avec une pinky sur mon blog ...<br /> <br /> comment trouvez vous ?
P
bravo :)
B
J'ai été ravi de vous revoir dans ce magazine !!!<br /> moi qui suis tombée dans l'univers kawaii depuis cet été, je suis devenu totalement accro ( c'est ce que j'ai toujours aimé en fait ) merci pour vos superbes réalisations !!!!
Publicité