Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Scrap
Kawaii Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2008

Ouverture du blog

Bonjour et bienvenue dans notre univers de scrap kawaii.....
Premièrement nous tenons à nous présenter à vous.....

2wdzfqa2wdzfqa

t45E7D1

Alain plus connu sous le nom de Scrap Gay sur la toile...Le boy de l'aventure....
Vous me connaissez sans doute pour mes créations kawaii acidulées.....
Vous pouvez d'ailleurs visiter mon blog ICI

Le kawaii fait partie intégrante de mes créations....Voici d'ailleurs une création kawaii que je tenais à vous présenter pour inaugurer ce blog ....

kawaii_boy


2wdzfqa2wdzfqa

CIMG338641111111111

Nessa ou Scrap My Life .... La girly de l'aventure ....
Fan de pinky streets, pullip et vivant dans un monde complètement kawaii, je tenais vraiment à m'associer à alain, mon binome...dans cette aventure.....
Un pti coup d'oeil vers mon blog? C'est par LA
Une tite page moi aussi pour vous présenter mon monde kawaii......

Image__75_


(ne manquez pas les superbes tampons kawaii de notre pati "ONIRIE" - mes inconditionnels décotape - les merveilles de chez bam pop - magic mesh - embellissements Around the Block - embellissements ki memories - paper frills doodlebug)

2wdzfqa2wdzfqa

Mais qu'est ce que ce blog exactement??

Ça vous allez l'apprendre au fil des semaines, des mois.....
Ok on va vous parler de scrap, cela va de soi...Mais d'un scrap assez particulier...Un scrap qui n'est pas encore vraiment connu, je cite : Notre Scrap Kawaii.....

Nous espèrons que vous nous suivrez car de nombreuses aventures vous attendent... Nous ne vous parlons pas ici de challenges mensuels ni hebdomadaires ni de cadeaux à gagner constamment...
NON!! ce blog sera totalement différent et en accord parfait avec notre univers qui, nous l'espèrons, deviendra le votre........Mais je vous rassure, un blog rempli de surprises....

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirez de nos pages faites pour l'ouverture de ce blog et nous envoyez vos réas "kawaii" en commentaires à la suite de ce post....
Nous sommes curieux de voir ce que vous allez créer.....

Nous nous ferons un plaisir de faire un slide show sympa avec toutes vos réas....

A bientôt pour la suite des aventures....... Soyez attentifs :-)

ps: vous pouvez bien évidemment vous inscrire à notre newsletter pour être tenue informé(e)s de nos nouveaux posts.....Et croyez nous, on ne se prélasse pas chez Scrap Kawaii :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce blog, bravo j'aime beaucoup !!! j'ai realisé un scraplift d'une de vos pages et....je ne compte pas m'arreter la !!!<br /> kawaiibises et merci
S
Il est génial ce blog!! je crois que je vais tester le "scrap kawai" !! :D
F
Whouahhhh, génial... La suite, la suite....
C
je viens de découvrir votre blog grâce à un e scropine , vos pages sont superbes mais pas facile à imiter, j'essaierais un jour....
M
J'affectionne pas vraiment ce genre de scrap mais je trouve votre idée de faire un blog dédié à ce scrap, géniale.<br /> Je vous souhaite de tout coeur que ça marche<br /> Bizzz à tout les 2
Publicité