Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Scrap
Kawaii Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Bientot.........

Bonjour tout le monde....
Ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas!! on travaille juste beaucoup alain et moi....


Préparez vous ...Bientôt un challenge sera mis en ligne avec une surprise à la clé....:-)

En attendant et pour nous faire pardonner de vous faire attendre si longtemps, voici quelques images de cônes glacés que vous pourrez utiliser à bon escient sur vos pages kawaii.....

Amusez vous avec, elles sont merveilleusement.....glacée :-)

Image__16_

Bon dimanche
Alain et Nessa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, je viens tout juste de découvrir ce style fabuleux, je pense m'amuser a la realisation de pages kawai c'est super beau <br /> scrapbises
C
merci pour ces quelques feuilles , je vais essayer de faire un epage kawaii mais pas sure d'y arriver, dans tous les cas je vous l a montrerais quand même
C
Miam-Merci!!! A très vite mes kawaï préférés!<br /> Biz cocoloko07
D
ON ATTENDRA ENCORE UN PEU...CAR LA CHALEUR N EST PAS AU RENDEZ VOUS ......
T
je fonds d'impatience ....; ben quoi avec la crème glacée c'est de circonstance non? bon ok je sors.<br /> <br /> vivement la suite en tous les cas <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité