Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Scrap
Kawaii Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2008

Challenge 1 : Scrap Kawaii

Bienvenue sur notre premier challenge Kawaii....
Nous espérons que vous serez nombreuses (ou nombreux) à participer.....

Pour ce premier challenge, nous vous proposons d'altérer un classeur, un carnet de note, un livre..... Bref quelques chose qui vous sert dans votre quotidien.

Vous pouvez par exemple réaliser un carnet scrap 100% kawaii ou un agenda? Ou pourquoi ne pas réaliser un album ou vous glisserez vos pages de scrap?

Laissez aller votre imagination....

Voici la réa de nessa (la mienne :-) ) .

J'ai réalisé un classeur de vie, classeur de mon quotidien....

Pour ce faire, j'ai dénudé un classeur A4 de son revêtement plastique (très facilement) et j'ai recouvert la couverture cartonnée de chutes de papiers diverses, d'autocollants kawaii, de decotape,de magic mesh, etc....Tout ce qui me tombait sous la main y est passé!!!!..

Après collage, j'ai recouvert le tout d'une très fine couche de vernis colle afin que rien ne se décolle....

La petite touche finale est un anneau décoratif que j'ai ajouté sur le flan extérieur de mon classeur...

Et voici le résultat.......


DSCF1231




DSCF1237


DSCF1223


DSCF1222


Pour vous aider à faire vos créations, nous vous donnons ici quelques scan de papiers kawaii que nous avons....

Il vous suffit de cliquer dessus et de les imprimer.
Amusez vous avec eux, utilisez les en entier ou faites des découpages dedans......




1960774990_0b1a9359c5_b_1_


270297797_c7bdfc6d59_o



1923360586_42492aefe3_b___Copie


Image6__2_


1284045954_e055669581_o


La bonne nouvelle maintenant...........

Notre talentueuse pati de la marque ONIRIE récompensera le ou la gagnante par une merveilleuse planche de tampons totalement kawaii....

Alors tentez votre chance de gagner ces merveilleux clear stamps.
Format de la planche : A5


F_art29_Memo2_1



Le ou la gagnante sera élue par Alain et moi même....

Tentez votre chance et amusez vous bien.

Toutes les créations doivent être envoyé à info@kawaii.be en mentionnant dans le sujet 'challenge kawaii + votre pseudo' (les mails sans ces informations ne seront pas retenus) et maximum 2 photos.

Date limite de réception des créations le dimanche 22 juin 2008 (pour mon anniversaire :-) ) à minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup pour les planches sa me sert beaucoup<br /> biz
C
C'est aujourd'hui alors Bon anniversaire Nessa :x
C
Voilà, moi aussi j'ai fini et envoyé, juste à temps !<br /> Bon anniversaire à Nessa et merci à tous les deux pour ce super challenge !
S
Voilà, moi c'est fait !!<br /> Bizz, Sév.
N
rho lala, j'ai commencé mais chuis à la bourre, et je sais pas si vous allez trouver que ça répond ou non à la définition de "kawaï"... on verra bien...
Publicité